Oh my* !

oh my

Un peu comme dans le prolongement de cette idée (dont je vous avais parlé précédemment ici) je veux apprendre à : « Selah ». Littéralement faire pause pour prendre le temps de contempler, de m’émerveiller (gratitude, gratitude), marquer ces bons évènements et leurs permettre de laisser leurs traces. J’ai donc décidé de partager avec vous ce qui a constitué mes petites joies de la semaine ou du mois au sein d’une toute nouvelle section : Oh my* !

Et pour commencer, parlons du mois de mai !

Oh mai, tu as amené avec toi ton lot de surprises et je t’en remercie !

#1 – La fête des mamounettes !

Mamounette et S

maman oblige c’est mon number #1 à la liste de mes joies. En plus d’avoir reçu un diplôme de la maman la plus merveilleuse au monde (eh ouais!)  et un petit carnet de note trop mignon en cadeau, je dois avouer que je suis plus que reconnaissante qu’au moins 1 jour dans le calendrier en plus de la journée de la femme nous permette d’être chouchouté.

#2 – La Colour Conference !

Capture d’écran 2014-06-02 à 23.03.27

Girls ! Let me breathe for a minute … Whooo ! On expire et on reprend ! Franchement, je ne sais même pas par où commencer pour décrire ce que j’ai vécu là-bas. J’en ai tant rêvé et enfin le rêve a cédé la place à la réalité et c’était bien mieux encore que tout ce que j’aurai pu imaginer. Un rassemblement de femmes venues des 4 coins du monde, une célébration de la vie, un « empowerment » pour toutes celles qui veulent croire en elle et être une aide pour les autres, une respiration, une introspection… : la colour c’est tout ça !

#3 – Le saut à pieds joints dans une nouvelle orientation pro

Working Girl - Garance Doré

STUPEURS & TREMBLEMENTS littéralement mais avec un goût d’excitation, de foi et de « Oh my God ! » : plus d’infos sur cette ré-orientation au prochain épisode !

#4 – Un week-end Break en Bourgogne sous le signe de la gastronomie et de la farniente

charlotte aux fraises

25° sous le soleil, charlotte aux fraises, beignets au chorizo, cake au saumon et à l’oseille … Ce fut un super week-end (merci aux ponts de mai) familial et rural. Cela fait du bien et cela replace le plus important en perspective : passer du temps en famille et en profiter. Amen to that !

Et pour vous : quels ont été vos « highs moments » de ce mois ? Partagez, partagez, la bonne humeur et la gratitude sont contagieuses !

Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *






Commenter *