Is this Kiko ? / J’ai testé la marque Kiko

On n’arrête pas de me dire en ce moment que j’ai un super teint, globalement harmonieux et lumineux. Je remercie mes bons gènes mais en même temps je me demande si cela n’aurait pas à voir avec ce nouveau soin de la marque Kiko que je viens de découvrir.

Ligne de cosmétiques complètement inconnue pour moi jusqu’à ce qu’une de mes sœurs ne m’en parle. Kiko est une marque de cosmétique Italienne professionnelle qui existe depuis 1997 maintenant et tente de percer sur le marché français depuis une dizaine d’années.

Souhaitant trouver une alternative à mon Basic 3 temps que j’adore (sympathique but a little expensive for me lately), j’ai opté pour ce soin nettoyant destiné aux peaux mixtes, aux propriétés régulatrices, astringentes et tonifiantes.

Après près de deux mois d’utilisation, je n’en suis vraiment pas déçue. Mes pores sont visiblement resserrés, les boutons ont disparus et les quelques tâches et petites imperfections que je gardais se sont visiblement estompées, et mieux mon teint est unifié.

Le parfum du soin et sa texture en gel rendent son usage réellement agréable.
Je pense que c’est un produit qui vaut vraiment le coup d’être testé.

Alors si vous cherchez un nouveau produit nettoyant efficace, ne cherchez plus !

Quelqu’un l’a déjà testé ? Des avis ?

Cleansing Pure Gel, gel moussant nettoyant, 150 ml, 6,90€

Xo,

S

Crédits photos : kikocosmetics.fr

 

2 Small Talks sur Is this Kiko ? / J’ai testé la marque Kiko

  1. Hindie
    24 décembre 2013 at 17 h 01 min (6 années ago)

    Wow! je n’aurais jamais cru que les produits de soin Kiko étaient aussi efficaces! je ne vais certainement pas tarder à l’essayer celui-ci! merci pour le tuyau et merci pour ton adorable commentaire sur mon blog! je te retourne le compliment, ton blog est très intéressant!
    Bisous, Hindie.
    http://www.pardonmymom.com

    Répondre
    • Sarah
      25 décembre 2013 at 11 h 54 min (6 années ago)

      Coucou Hindie, oui ils le sont ! Je viens d’investir dans une ligne de soins Kiko pour ma routine beauté quotidienne, je reviendrai certainement en parler sur le blog. En attendant merci également pour ton commentaire et je te retourne également le compliment, ton blog est riche et bien pensé ! Bises, Sarah

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *






Commenter *