Wishlist : skin care envy

Wish-list---skin-care-envy - lets talk about

Ouah lala, préparez-vous parce que vous allez en entendre parler de skin care sur le blog !

C’est véritablement ma nouvelle obsession. Mieux que le maquillage, le skin care est ce qui permet d’avoir une peau éclatante de santé et belle alors même que les années passent. C’est le poste de dépense sur lequel je suis prête à me lâcher avant la sappe et certainement après le high-tech (Y.E.S., i’m all about that geek life !)

En attendant de regarnir les étagères de ma salle de bain, voici les cosmétiques dont je rêve jour et nuit !

UN/ Aaaaaaah ! Ce sérum/huile Midnight Recovery Concentrate est le number one de ma liste. Je l’ai découvert via un échantillon et depuis j’en rêve, ni plus ni moins ! Déjà parceque le prix ne me permet pas un achat de but en blanc mais également parceque l’appliquer chaque soir au coucher est un pur bonheur. Son odeur enveloppante de lavande est comme un reminder qu’une nuit de repos arrive. Et la sensation d’une peau repuplée le matin est juste… whaouh. Je l’applique en top layer au dessus de ma crème hydratante intensive afin « d’emprisonner » l’hydratation. Pure delight !

DEUX/ Pas encore testé mais j’en ai énormément entendu parler. Ce spray au cactus & ginseng a pour but de réhydrater la peau à chaque fois que celle-ci commence à montrer des signes de déshydratation. Parfait pour le temps caniculaire de l’été et les longues expositions au soleil.

TROIS/ 2 enfants, n’ai plus dormi depuis 2011, ai-je besoin de m’expliquer davantage ? Les cernes sont devenues mes plus fidèles copines. Alors pour décongestionner tout ça au réveil je projette de tester ce nouveau produit Clinique le « pep-start ». Rien que ça !

QUATRE/ Je teste la mousse nettoyante shoppé au cours de la NHA 2016 depuis 3 bons mois je crois maintenant et je suis assez satisfaite des résultats. Toute la gamme étant conçu pour booster les teints en manque d’éclat, y ajouter un autre produit de la gamme tel que ce gommage doux nuhanciam serait je pense une bonne addition. J’ai testé sur place la formule de ce dernier, et ce qui m’a plu sont les grains tous minis minis, qui réalisent une micro derma-brasion sur la peau. cela semblait bien plus efficace que les masques aux grains plus épais, qui réalisent un travail plus grossier. (test sur ma main).

CINQ/ Ren Skin Care est une superbe marque de soins du visage commercialisé notamment sur Oh My Cream (dont je vous parle plus bas), le site de la beauté initiée. Ce sérum est un percepteur de teint, travaillant à révéler l’éclat du teint. Hâte de le tester.

SIX/ Je ne vous refais pas le topo : après l’action décongestionnante je rêve d’appliquer cette crème ultra hydratante le creamy eye treatment à l’avocat de kiehls. Extrêmement hydratante et nourrissante elle aide à maintenir la peau autour des yeux extrêmement sensible et premier témoins du vieillissement (ça y est c’est dit!).

SEPT/ Un masque ou de chez la marque Tata Harper, une très belle marque aux produits très hype… pourquoi pas ?

HUIT/ …celui-ci. J’ai testé pendant prés de 6 mois le lait-concentré multi-fonction Embryolisse est c’est une bombe (voir mes snaps sur 👻 : sarahppinto). Les filles vous pouvez y aller, il a tout bon. Du coup je me suis dit que tester sa version masque hydratant serait pas trop mal.

NEUF/ Ce tout nouveau produit hydrate, floute les imperfections et matifie la peau. Que demander de plus. I’mma give it a try ! Pep-Start, hydratant percepteur instantané par Clinique

Oh my cream - let's talk about

Petit tuyau : j’ai eu un crush pour ce concept store spécialisé dans la beauté haut de gamme. Chez Oh my cream, vous ne trouverez que des cosmétiques de haute voltige, qu’ils soient bio ou presque. J’ai fait un tour dans la boutique située aux pieds de Montmartre et l’accueil et les conseils étaient juste top !

Quels sont vos produits de cosmétiques favoris ?

4 Small Talks sur Wishlist : skin care envy

  1. Marie
    14 septembre 2016 at 14 h 43 min (2 années ago)

    J’ai bien envie de tester le 3 et le 6! J’ai l’impression que le contour de mes yeux vieillit à vue d’oeil!^^

    Répondre
    • Sarah
      15 septembre 2016 at 14 h 59 min (2 années ago)

      ah ah ah ! Bientôt trentenaires, c’est notre plus gros soucis ! lol. N’hésite pas à me dire ce que tu en aura pensé une fois testé.

      Répondre
  2. Christel
    16 août 2016 at 10 h 16 min (2 années ago)

    Hello Sarah,

    Avoir une belle peau est essentiel. Le maquillage, c’est bien mais prendre soin de sa peau en profondeur, c’est encore mieux. Mes favoris:
    – l’eau micellaire Bioderma: je ne la lâcherai probablement jamais tant elle fait son boulot
    – le gommage Nuhanciam dont tu parles: une tuerie pour exfolier en douceur.

    Après pour le reste, je teste beaucoup. D’ailleurs, ma routine de cet été, qui a changé, comporte désormais le nouveau serum Nuhanciam + le fluide matifiant + la crème spf.

    Répondre
    • Sarah
      17 août 2016 at 22 h 50 min (2 années ago)

      C’est exactement cela, nous sommes d’accord ! Merci pour ton retour sur le gommage Nuhanciam cela me conforte dans mon choix d’aller tester ! Et l’eau micellaire de Bioderma (mon chouchou), tout est dit ! Merci pour ton passage, à très vite !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *






Commenter *