Lait-Crème concentré Embryolisse : mon soin chouchou

lait-creme-concentre-embryolisse

La peau de mon visage est en plein chamboulement ces derniers temps.

De nature mixte mais sèche et déshydratée, les températures yoyo ont accentué ses défauts. Résultats : très peu d’éclat, des tiraillements à chaque lavage et des réactions en cascades … petits boutons, rougeurs, extrême sensibilité et j’en passe.

Aucune crème ni soin n’a pu venir à bout de cette sensation d’inconfort et de cette soif d’hydratation que ressent ma peau depuis des semaines maintenant. Aucune si ce n’est ce qui devient officiellement mon produit chouchou de l’hiver. Le lait-crème concentré d’Embryolisse est un trésor de douceur et de nutrition en tube.
Les maquilleurs professionnels l’utilisent comme base au maquillage pour moi c’est un baume pour mes petites maux cutanés.

lait-creme-concentre-embryolisse-lets-talk-about1
À son application le premier ressenti que j’en ai est une immense sensation d’apaisement et de  « dé-stresse » de la peau. La texture est fondante, douce et assez épaisse pour recouvrir, au premier passage, la peau, lui donnant son lot de love & care.
La cire d’abeille, le beurre de karité et l’aloe vera hydratent et nourrissent intensément la peau. Ma peau et mes cheveux adorent ces ingrédients.
Au réveil, ma peau est intensément hydratée et repulpée. Avec le temps, l’eau et la nutrition qui reprennent place peu à peu dans l’épiderme, le teint gagne en éclat et le grain de peau s’affine.

En temps de grande carence, je l’utilise également en masque (il est multi-fonction) que je laisse poser toute la nuit. Une merveille.

Bref ce soin est tout doux mais hyper efficace contre le froid et ses maux.

C’était mon tips cocooning beauté de la semaine !

Bon week-end à vous !

Psst : avez-vous déjà testé le lait-crème concentré d’Embryolisse ? Ou un autre produit de la marque ? Qu’en pensez-vous ?

crédit photo : letstalkabout.fr 

2 Small Talks sur Lait-Crème concentré Embryolisse : mon soin chouchou

  1. D HERMANS
    24 octobre 2016 at 10 h 11 min (2 années ago)

    Je vais peut-être l’essayer alors !

    Répondre
    • Sarah
      27 octobre 2016 at 11 h 07 min (2 années ago)

      Génial ! Tu me diras ce que tu en penses !
      Belle journée !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *






Commenter *