Beauty // Winter Beauty Equipment

Winter Equipment-blog

I’m  an easy buyer traduction je suis une acheteuse facile !

Pour m’avoir, rien de plus facile ! Une bonne com’ des couleurs, éventuellement des paillettes et ça y est, j’achète !

Je crois sans remettre en cause les promesses produit décrites sur les affiches, pub et supports de com’. Je voue une totale confiance à la marque, à l’image qu’elle tient dans les médias et prête peu d’attention à l’effet réel du produit.

Oui mais voilà à force d’agir ainsi je me suis constituée un monticule bien garnit d’articles sans intérêts. Aujourd’hui je prends le temps de regarder les compositions, de me poser la question de l’efficacité du produit et cela tombe bien parce que des produits efficaces en hiver, on en a furieusement besoin.
Lèvres
Mon dernier « conscious shopping » est ce baume à lèvres de la marque Avène. Il répare en profondeur les lèvres et hydrate par la même occasion. Je viens de l’acquérir, ainsi je reviendrai vers vous pour vous faire un retour une son efficacité avéré. Mais à première vue c’est un réel investissement !
Corps, visage et cheveux
Mon arme fatale est définitivement l’huile de coco. A elle seule, elle pourrait remplacer tous les produits listés ici ! Cette huile nourrit la peau en profondeur, nourrit les cheveux, sert de de baume pour l’entretien des lèvres, démaquille les yeux bref c’est LE produit de l’hiver. 100% bio, c’est du bon pour le porte monnaie et pour nos peaux.
Mains
J’ai découvert la crème mains l’Occitane, il y a un an et depuis je ne m’en suis pas séparée. Les 20% de karité font le job et entretiennent mes mimines toute la journée.
Corps
J’ai acheté ce cérat Uriage, après avoir constaté sur les peaux ultra sèche de ma petite tribu des signes importants de sécheresse. Ce baume traite en profondeur la peau, ne file pas et tient parfaitement pendant 4 à 6h. Avec cela les rougeurs disparaissent et l’épiderme est soulagée des tiraillements, coupures et autres réactions rudes dues à l’hiver. Mon chéri qui a une peau à tendance atopique ainsi que ma fille m’en ont remercié.
Quelles sont vos armes anti-froid ? Des produits à recommander ?

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *






Commenter *