I want to enjoy 2015 !

2015-Is-Mine

yeah on est en Mars ! … mais pour cette année (ce qu’il en reste) pas de pieuses résolutions mais une grande aspiration : savourer chaque seconde de cette nouvelle opportunité.

Parceque j’ai appris en 2014 qu’il ne s’agit pas d’avoir tout de planifié, programmé et arrangé pour que la vie ne le soit, je veux expérimenter cette fois, la légèreté de simplement croire et me laisser aller à découvrir chaque jour au lever, ce que ces 24 heures qui me sont de nouveaux offertes me réservent.
Parceque j’ai compris en 2014 que mes inquiétudes ne changeront rien à la donne mais obscurciraient plutôt mon monde, je veux semer consciemment une insouciance pleine d’assurance, pleine d’insolence.
Parceque j’ai manqué de voir le beau et le bon dans certaines des situations qui se sont dressées sur  mon chemin, cette année je veux prendre le temps de la gratitude et de la contemplation.

Je veux oser m’émerveiller, espérer contre toute espérance et parier sur mon avenir.
Je suis pleine d’espérance et d’attentes pour cette année. Quelque chose me dit qu’elle sera excellente à divers points de vue. J’ai hâte de la vivre et de retransmettre au sein de ce petit espace sur le net tout le fun, la joie et la force qu’elle m’aura transmise.
#2015IsMine ! Pourquoi ne pas partager nos buts pour cette année avec le hashtag #2015ismine sur Twitter ? ! Hâte de vous lire !
Will it be yours too ? I hope so ! See you at the finish line.

2 Small Talks sur I want to enjoy 2015 !

  1. Ludivine
    2 mars 2015 at 17 h 47 min (5 années ago)

    Oh oui les inquiétudes ne changeront pas la donne ! Et malgré les choses moins cool, chaque année a son lot de grands et petits plaisirs !
    Donc j’essaie toujours d’être reconnaissante et de profiter !

    Répondre
    • Sarah
      2 mars 2015 at 22 h 07 min (5 années ago)

      Oh oui Ludivine, il y a toujours une part de bon et de moins bon. A nous de nous focaliser sur le bon et de s’en servir comme tremplin pour le reste de l’année ! Merci pour ton commentaire et bonne journée !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *






Commenter *