The word for 2016

Happy-New-Year---Let's-Talk-About-
Chaque année débute avec son lot d’espoirs et de rêves, pour ma part cela fait quelques années qu’elles débutent avec une inspiration, un mot directeur annonçant la tendance de l’année à venir. J’ai pris l’habitude lors de mes temps de méditation et d’introspection d’avoir à coeur un mot. L’année dernière ce dernier était : »établissement », celle d’avant « tournant ».

En regardant en arrière je prend conscience du processus enclenché et apprécie de pouvoir me retourner pour constater que chaque pas, chaque étape, chaque évènement mis bouts à bouts avaient un sens servant la bigger picture souvent difficilement déchiffrable à cause du manque de recul et de l’immédiateté de nos vies.

Good things takes time et je dirai qu’une vie ayant pour désir de véhiculer un certain sens, un but, a purpose dirait-on en anglais, peut parfois prendre des chemins inattendus, chemins prenant également leur propre timing pour leur déploiement. J’apprends à aimer le processus de confiance et foi que cela nécessite. J’apprends à m’imprégner de la cadence qui m’est dictée, à accorder chacun de mes pas à l’inclinaison de ce que ma conviction profonde m’intime. A ne plus combattre mais à me laisser coopérer avec les évènements.

Alors que je serres près de mon coeur ce fameux mot pour cette année, je prie de trouver en moi les ressources afin de la vivre dans la droite ligne de cette direction. Avec violence, détermination, enthousiasme, courage et intention.

Pas de to do list pour cette année, juste une volonté de vivre au plus près de ce qui m’est réservé. On se donne rendez-vous en janvier prochain afin de déterminer si la mission fut remplie ?

Quelle est votre direction pour cette année ?

Bonne année 2016 !

signature-blog

2 Small Talks sur The word for 2016

  1. Ameloche Voyage
    13 janvier 2016 at 14 h 40 min (3 années ago)

    Bonne année 2016 à toi, je te souhaite de réussir tous tes projets et je suis sur que cette nouvelle année te réservera pleins de belles surprises 😉

    Répondre
    • Sarah
      15 janvier 2016 at 10 h 54 min (3 années ago)

      Merci à toi Amélie ! Je te souhaite également une très bonne année 2016 ! A très vite !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *






Commenter *