A break #2

Après une soirée riche en tous points, le lendemain matin nous avons pris un brunch dans un petit restaurant Vénézuelien tenu par un charmant couple parisien le « Bububù ».

Le cadre, un charmant restaurant au pied de Montmartre aux allures de cantine exotique. Une décoration dépouillée, candide et en même temps gorgée de soleil. Le service était d’une convivialité et d’une gentillesse incroyable pour un restaurant de la capitale Parisienne (bien que j’adore Paris). Bref, un cadre doux et agréable pour débuter sa journée alors que le tout Paris s’éveille. Le brunch parfait pour moi c’est du sucré du salé, un bon chocolat chaud, des vitamines C et du fromage. Tout etait reunit au sein du plat que l’on nous a servit : un pabellon composé d’haricots noirs, de tranches d’avocat, d’oeufs brouillés à la venezuelienne et du pain local, le tout accompagné d’un jus de mangue servit dans un pot de confiture faisant office de verre.

Je me suis régalée !

En reprenant des forces physique le Seigneur rechargeait mes batteries en goûtant à la douceur de vivre pendant un court mais nécessaire break.

 

Le fameux Pabellon
  
                                                                                                          le fromage

Le tout accompagné d’un « bocal » de jus de mangue !

… sans oublier le chocolat chaud et son biscuit au sucre et au chocolat…

Au cas où vous désireriez y faire un tour c’est : Bububù – Arepera, 20 rue Fontaine du but, 75018 Paris – 01 42 54 96 25

Désolée pour la qualité des photos. En partant j’ai eu à coeur de prendre avec moi mon appareil photo mais j’ai désobéi  je l’ai oublié, vous devrez donc vous contenter de la qualité des photos obtenue à l’aide de mon téléphone portable !

Et vous que faites vous quand vous sentez le besoin de « breaker » ?  Des idées ? Des adresses ?

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *






Commenter *