Update + lectures inspirantes

Coucou !

lets-talk-about

J’espère que vous allez bien et que cette fin d’année s’annonce des plus festives. De mon côté, je pense que vous avez du le remarquer, je n’ai pas grand chose à raconter en ce moment. Vraiment ! Je suis très bavarde mais quand je n’ai rien à dire, eh bien je n’ai rien à dire.

Cette fin d’année, a un goût de rétrospective, de réflexion. Je prends le temps. Ayant une personnalité plutôt introvertie, j’ai tendance à me replier dans mon cocon dès que j’en sens le besoin. Et là c’est le moment. Cela ne m’empêche pas pendant ces temps où je ne « donne pas » de pouvoir me ressourcer ailleurs.
En parlant d’ailleurs, pour celles et ceux d’entre vous qui entreprennent j’ai récemment partagé sur la merveilleuse plate-forme dédiée à l’entreprenariat au féminin EntreprenHer, les avantages du statut d’entrepreneuse en 4 points cruciaux, 5 même. Ce blog et la communauté construite brique à brique par Esther est the place to be pour toutes celles qui conçoivent la liberté d’entreprendre comme la fondation de leur personnalité et qui voient en la réussite de chaque femme le moyen pour elle d’être inspirée et encouragée. Prenez le temps de flâner sur le site, de lire, commenter et peut-être même vous rendre aux rendez-vous mensuels du groupe (pourvus d’intervenants de renoms) afin de vous retrouver avec des femmes toutes plus motivantes les unes que les autres !

 

La maman en moi voulait également vous partager un article que j’ai rédigé juste à temps pour les longs trajets qui nous attendent en cette période de fêtes familiales. Parents, si vous voulez vous dégager un peu de calme et de sérénité durant les trajets en train ou voiture avec vos loulous je vous conseille vivement de vous munir du kit pour parents en transit que j’ai élaboré pour le blog des Fabuleuses au foyer. Vous me remercierez plus tard !

 

La jalousie et l’envie des autres à notre égard on en parle ? Je suis tombée par hasard sur twitter sur un article portant sur le sujet. Je l’ai trouvé tellement bien écrit que j’ai décidé de vous le partager. Personnellement c’est un sujet que j’ai longtemps voulu aborder ici mais je n’ai jamais su ni comment articuler mes idées ni mes mots à ce propos. Peut-être par crainte d’être celle que l’on déteste et de passer pour une sombre prétentieuse ?! Mais ça c’était avant ! Today, I don’t care ! La vérité est que j’ai le sentiment d’en avoir souvent été victime sans vraiment comprendre pourquoi ni la mécanique et le but … Bref, je vous invite à lire cet article libérateur d’Elodie, du Blog du dimanche. Je suis sûre que vous apprécierez. #LetsTalk

Je vous embrasse et vous souhaite un superbe réveillon de noël.

signature-blog

crédits illustrations : Pinterest / Entreprenher.club / Fabuleusesaufoyer.com / Blogdudimanche.fr

1 Small Talk sur Update + lectures inspirantes

  1. Hermans
    24 décembre 2016 at 12 h 04 min (2 années ago)

    Merci Sarah et Joyeux Noël, bises !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *






Commenter *