Fan de Ma Première Box

 

ma première box, coffret, naissance, box

Nous sommes à cette période de l’année où quand l’on regarde avec attention on peut voir poindre des petits ventres ronds. Une de mes proches amies est justement enceinte et depuis l’annonce de l’heureuse nouvelle nous n’avons pas cessés de papoter et de nous réjouir de cette étape par laquelle j’ai eu la chance de passer par deux fois déjà. Nous avons discutés de son ressenti, du style d’éducation qu’elle donnerai à son bébé, nous avons parlés chiffons, tendances et juste rêvés !

Dans le flot de nos échanges, j’ai tenu à lui transmettre deux choses. La première étant de se laisser ressentir les évènements et de les vivre comme elle l’entend et de surtout, surtout, oublier les conseils culpabilisant et non sollicités; la mère c’est e l l e.

La seconde chose que je tenais à lui apporter est un cadeau particulier pour cette nouvelle étape.

Je sais comme il est bon de marquer les jolis évènements avec de jolis cadeaux et c’est précisément à ce moment que je suis tombée sur les coffrets de naissance Ma Première Box.

ma-première-box-let's-talk-about

Ces petites box toutes mignonnes représentent le MUST en terme de cadeau de naissance. Fini le temps où il fallait se creuser la tête à se demander quoi offrir entre un doudou, un plaid ou un lange, les têtes chercheuses que sont Caroline et Fabienne de Ma Première Box ont résolu le dilemme pour nous en créant des coffrets de naissance pour tous les goûts, réunissant l’essentiel de ce que l’on peut souhaiter recevoir dans un tel cadre, pour bébé et maman.

box, coffret, naissance, cadeau, ma première box, luxe,

C’est donc avec plaisir que j’ai découvert la petite box garnie Ma Première Box. À l’ouverture j’ai tout de suite été charmée par cette boîte tachetée de petits pois noirs. Elle est chic ! Je me vois bien la réutiliser ultérieurement comme élément de rangement ou de déco.

box, coffret, naissance, doudou, sochic,

En l’ouvrant on y découvre un petit doudou Sochic cousu main 100% jersey de coton. Ce dernier est accompagné d’une petite carte avec une inscription sympathique, la mienne disait : KEEP CALM AND CALL A NANNY, chose que je serai très certainement amenée à faire !

pins, ma première box,

On trouve dans cette boîte aux trésors, des pin’s tous mignons à pinner un peu partout sur les vêtements de loulou, la poussette ou le sac à langer afin de donner un peu de pep’s et de fun à son look.

couverture-ma-première-box-let's-talk-about

Mon grand coup de coeur est sans conteste la couverture. Sa douceur et sa taille la rende tellement confortable et pratique. Ma petite Salomé la traîne partout avec elle. Pour une petite sieste, comme doudou douillet lovée contre moi et comme couverture chaude en extérieur.

carnet-ma-première-box-let's-talk-about

Oh et j’ai failli oublier le petit carnet Baker parfait pour tenir un journal des petites découvertes et grandes avancées de bébé. Une manière de se créer et conserver des souvenirs de ses premiers jours. J’adore !

J’ai tellement aimé le concept que j’ai décidé d’en offrir une à mon amie. Le choix est tel sur la boutique en ligne que je suis certaine d’en trouver une qui la ravira à coup sûr. Pour mes copines membres du club lastminute.com (dont j’ai une carte de membre permanent, comprenez : #ToujoursEnRetard) sachez que la livraison peut s’effectuer en 48h et jusqu’à 3h après la commande !

signature-blog

2 Small Talks sur Fan de Ma Première Box

  1. Sarah
    2 mai 2016 at 11 h 27 min (3 années ago)

    😉 Belle journée !

    Répondre
  2. Christelle
    2 mai 2016 at 11 h 10 min (3 années ago)

    C’est mimi comme tout mais je serai du genre à lui offrir une box faite par moi ^^
    Merci du partage

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *






Commenter *