… peut-être un mom jeans alors !

mom jeans, casual, chic, jeansMais la voilà la solution !

On dit qu’il faut 9 mois pour faire un bébé et 9 mois pour défaire ce que le bébé a fait de nous, eh bien les filles ne me haïssez pas mais pour moi cette règle ne s’est jamais vérifiée ! Je m’explique.
J’ai pris 10 kg lors de mes deux grossesses … les 2 réunies ensemble, oui ! soit 5 par grossesse !
Blame it or thank my genes, ou est-ce dû à des prières très efficaces mais c’est bien le cas. Je ne grossis pas (ou très peu) quand je tombe enceinte, bien au contraire je maigris incroyablement (mon mari s’en plains toujours tellement, il a l’impression d’être mariée à une jeune fille pré-pubert, c’est vous dire si la transformation est choquante). Cela en est presque inquiétant. Anémiée de nature il est possible que cela puisse en partie expliquer le truc mais voilà.

Alors quand lors de ma dernière grossesse la délivrance a pointé le bout de son nez je me suis dit : » génial je vais pouvoir manger à volonté TOUT, absolument tout ce que la grossesse m’interdisais ». A peine cette phrase était sortie de ma bouche que j’ai basculée dans la spirale infernale de la gloutonnerie.

Je me suis enfilée pendant donc 9 mois post accouchement, tout ce qui se trouvait à proximité de mon estomac. A tel point que 1 an après la venue au monde de ma Salomé-Zoé, j’ai gagné 10kg ! oui 1.0. ! Bien localisés, sur le ventre et tout membre inférieur, bien évidemment difficiles à perdre !

J’ai presque craqué la semaine dernière quand en préparation d’un rendez-vous pro je me suis rendue compte que mes pantalons ne me supportaient plus. Que faire ? Tout racheter ? et quoi d’abord ?

C’était juste avant que je ne découvre cette fabuleuse création qu’est le mom jean ! Après les tailles basses de la honte (merci pour les sous-vêtements qui se plaisaient à se faire la malle et le bas ventre coupé en 2), les skinny et slim, le boyfriend (mon grand ami jusqu’à ce jour), faîtes place au chouchou des mamans aux rondeurs bien justifiées : le MOM JEAN.

Il a tout bon ! Il remonte juste au niveau de la taille à cet endroit où par chance on peut trouver un reste de taille marquée. Le petit bidou d’amour est planqué et l’affaire est pliée ! Il enveloppe et galbe les fesses en leur donnant une jolie forme toute respectable et suit la courbe naturelle des hanches et des jambes pour, par un merveilleux effet d’optique et de longueur logique entre la taille et la cheville, allonger les gambettes et pourquoi pas en affiner leur aspect ? Bon on va pas trop lui en demander… mais moi, je veux bien me laisser tenter.

Avant d’aller shopper le mien je vous partage mes petites inspi’ glanées ici et là sur le net. Si vous avez des marques à me recommander n’hésitez surtout pas ! #HelpASista
Thanks !

Avez-vous déjà succombé à la trend du mom jeans ? Alors, convaincues ou pas ?

Crédit photo : Pinterest

4 Small Talks sur … peut-être un mom jeans alors !

  1. Nadège RB
    31 mai 2016 at 11 h 52 min (2 années ago)

    Coucou Sarah,

    Je perds vite pdt la grossesse nll et reprends deux fois plus après chaque grossesse. C’Est frustrant. J’ai bon espoir cette fois ci car attaché le pagne nécessite une préparation mentale au préalable.

    Je suis avec toi, j ai accouché le 19.05.16 et la gloutonnerie à commencé avec du chocolat alors que j en raffole jamais. On veut notre mort

    Répondre
    • Sarah
      31 mai 2016 at 12 h 06 min (2 années ago)

      Coucou Nadège ! Nous sommes de la même team alors : on perd vite pendant et après c’est la CATA ! On est ensemble ! Je te rejoins c’est super frustrant et effectivement l’attaché de pagne, c’est lourd à force ! lol!
      Je vais essayer un recalibrage alimentaire, je partagerai mes idées culinaires et bon plan pour tromper la gourmandise. Félicitations pour ton accouchement et bienvenu à ton trésor ! Fille, garçon ?
      Belle journée !!!

      Répondre
  2. sandra
    19 mai 2016 at 11 h 32 min (2 années ago)

    Eh bien tu viens de me faire découvrir un vrai bon plan, et je pense que je vais filer m’en acheter un!!! Et oui je te déteste, 10kg pour 2 grossesses really??? j’en ai pris 14 pour chaque LOL #fuckmesgenes looool

    Répondre
    • Sarah
      19 mai 2016 at 20 h 36 min (2 années ago)

      Lool ! Tu es crazy ! Je vais filer m’en acheter un également, je pense que c’est ma seule option si je veux garder un semblant de style ! Par contre je prends pas enceinte mais juste après si je ne me surveille pas c’est la cata !!!!
      Belle soirée Sandra !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *






Commenter *