Gospel One Tv : la chaîne 100% Gospel arrive sur nos écrans !

GOTV

Quand j’ai appris le lancement d’une chaîne dédiée au Gospel sur nos écrans de télé, j’ai été prise d’enthousiasme car jamais jusqu’aujourd’hui une telle chaîne n’avait vu le jour au sein de la télévision Française !

C’est pourtant bien le pari que 3 associés, dont Piero Battery, Patrick Tsengue et Anselm NFA, respectivements auteurs/compositeurs, pasteur et consultant en solutions de communications audiovisuelles, se sont lancés et ont relevés avec brio en lançant la 1ère chaîne Française 100% Gospel.

Le concept est simple : Gospel One Tv se veut être la chaîne de télévision rassemblant les amateurs de Gospel, de sa culture et de ses valeurs partout en France et pour tous téléspectateurs de 7 à 77 ans. Vous aimez le Gospel ? Alors vous vous réjouirez de regarder Gospel One Tv.

GOTV1

Pour célébrer la création de la chaîne, une soirée de lancement, le Gospel Show, a été donné au Divan du monde réunissant un parterre de pointures de la scène Gospel européenne.

Pendant plus de deux heures nous avons pu danser et chanter aux sons de Marcel Boungou, Léah, Mona Abel ou encore l’étoile montante et invitée d’honneur de la soirée : Rachel Kerr.

GospelOneTv-GospelShow

Au Gospel Show au Divan du Monde, avec Anselm NFA co-fondateur de Gospel One Tv

Quand talent, travail et conviction sont alliés cela donne ça : un canal d’expression et de partage pour toute une génération. Gospel One n’est pas seulement une chaîne de divertissement prônant la culture Gospel mais avant tout une chaîne de télé ayant la volonté d’apporter de la fraîcheur et de la vie au sein de ses programmes. Ses leitmotivs sont : musique, partage, joie et amour ; des messages positifs diffusés au sein de sons Gospel et de programmes tout aussi colorés.

Gospel One Tv / Gospel Clips

La semaine suivant cette soirée, j’ai eu l’opportunité d’interviewer l’un des initiateurs du projet et tout ce que je peux vous en dire est que vous allez non seulement adorer la chaîne mais tomber amoureux de ses valeurs et de la diversité des programmes proposés, tels que : Gospel Live, Gospel clips, des talks shows et bien d’autres belles surprises. En tout cas moi je le suis !

En attendant la diffusion de la chaîne sur les bouquets B-Box et Free dès Juin prochain, revenez lire l’interview exclusive d’Anselm NFA co-fondateurs.

Pour en savoir plus concernant Gospel One Tv :

  • Le site internet de la chaîne, sur lequel vous pouvez d’ores et déjà visionner certains programmes gratuitement
  • Pour suivre les activités de Gospel One Tv sur Facebook et Twitter

Crédits photos : 1. Let’s Talk About, 2. et 3. Gospel One Tv

4 Small Talks sur Gospel One Tv : la chaîne 100% Gospel arrive sur nos écrans !

  1. Ameloche
    26 mai 2014 at 12 h 35 min (5 années ago)

    Merci beaucoup pour cette découverte !! Je ne regarde pas souvent la Tv car je trouve les contenus peu intéressants (mis à part quelques chaines que je compte sur les doigts d’une main), j’ai de la chance j’ai Free, du coup j’attend le mois de juin pour découvrir ces contenu culturels qui ont l’air intéressants. En espérant que cette nouvelle chaîne nous fasse voyager depuis notre canapé 😉

    Répondre
    • Sarah
      27 mai 2014 at 18 h 47 min (5 années ago)

      De rien Amélie ! J’attends également avec impatience le lancement de la chaîne, mais en attendant l’interview de l’un des co-fondateurs de la chaîne arrive bientôt sur le blog : so stay tuned ! A bientôt !

      Répondre
    • Sarah
      6 mai 2014 at 17 h 29 min (5 années ago)

      Oui je vous rejoins là dessus, cet évènement a eu beaucoup de succès !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *






Commenter *