Haut les mains, ceci est un hold up ! / DIY #1

diy1

Ce sont les mots qui me sont venues en tête quand j’ai retrouvé ma fashionista en herbe de 2 ans tranquillement planquée dans sa chambre (son lieu de crime favori) entrain de réduire à néant avec application et ferveur mon tout dernier rouge à lèvres fétiche récemment shoppé chez Kiko dont je vous avais parlé juste ici !

RAL2

Faut que je vous explique que ce genre de descente dans mes affaires, bijoux et surtout « baguillage » comme les nomme ma braqueuse en culotte courte, est régulier ! J’y ai droit au moins une fois par mois et les cibles sont toujours mes rouges à lèvres préférés !! Aaaaahhhhhh ! Je ne vous montre même pas le work of art qu’elle a fait de son visage (pour son intégrité et le respect de son image dont elle pourrai me reprocher l’atteinte d’ici 20 ans, je ne vous révèlerais aucunes photos), mais pour avoir une représentation assez réaliste de ce à quoi elle ressemblait, je vous laisse contempler celle-cie :

Capture d’écran 2014-02-13 à 17.06.35 On est d’accord… Pas terrible !

So, j’ai décidé de transvaser mon feu rouge à lèvres Kiko n°914 dans une petite « boîte de conserve » que j’appliquerai désormais au pinceau. Et là BAM une autre idée m’est venue : pourquoi ne pas le mélanger à un autre feu rouge à lèvres dont j’appréciais la couleur ? Faut que je vous raconte que ce second RAL est la raison pour laquelle j’ai acheté le RAL KIKO. Après l’attaque de ma fille sur ce RAL Accessorize, j’ai cherché désespérément à remettre la main sur le même (qui n’existait plus) ou au moins trouver une couleur similaire, sans pour autant tomber sur l’exacte teinte chaude et profonde que je recherchais.

Aaaah ! ce sentiment que l’on ressent quand on tombe sur le parfait produit en magasin, qu’on en achète qu’un et qu’en retournant en prendre un second SURPRISE il n’existe plus ! Morale de l’histoire : always think « back up »!

Le mix des deux est le parfait mi-chemin entre la couleur fraîche, lumineuse, fondante et brillante du RAL Accessorize n°7 et la profondeur sombre et brillante du Lipstick Kiko n°914.

Je vous laisse juger

Les RAL final

1. moi avec le rouge à lèvres Accessorize, n°7 Infatuated

2. moi avec le rouge à lèvres Kiko N°914

3. moi portant le mix des deux

Dîtes-moi les mamans, comment faîtes-vous pour éviter d’être dévalisée par vos bouts de choux ? Vos petites filles sont-elles également attirées par le maquillage ?

Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *






Commenter *