A bumpy style #2

ABS 2 - cover

Collier, H&M – Montre, Casio


Here we are !

36 semaines de grossesse, dernière ligne droite et déjà une bonne fatigue qui s’installe, des cernes qui élisent domiciles et une capacité motrice réduite ! The joys of pregnancy ! yeah !

Rassurez vous les talons, c’est juste pour la photo, le reste du temps je suis en liquette et pantoufle ou leggings. Thank God for them !

Bon revenons en à ce look. Quand je suis tombée enceinte pour la seconde fois, ma vision du vestimentaire pour cette période était d’être la plus stylée possible pour la situation sans forcément refaire toute ma garde robe ni remplacer mes vêtements de bases en ode à la maternité. Je souhaitais shopper « wisely » des pièces qui pourraient faire le grand écart entre une grossesse et un retour à la normale.

A Bumpy style

La tenue que je vous présente n’est par conséquent pas constituée de pièces appartenant à la catégorie des vêtements de maternité.

Cette chemise est donc tout à fait normale et shoppée chez New Look (et offerte par ma soeur) et ce bas est tout simplement un  legging (oui ! un legging mademoiselle) shoppé chez  Calzedonia.

A Bumpy Style

A Bumpy Style

Calzedonia, on parle de leur awesomeness ?

J’avais déjà craqué pour leurs collants hyper résistants, bien calibrés et leurs motifs inventifs mais avec leur nouvelle collection de leggings imitant des jeans slims, je suis passée à un autre level d’admiration. Par exemple celui-ci ne m’a coûté que 29,99€ soit beaucoup moins qu’un jean et :

1/ il est taillé parfaitement

2/ il tombe pile poil (taille et longueur de jambes)

3/ il a l’apparence d’un jean, tout en offrant le confort d’un legging

4/ et plus important pour la femme enceinte que je suis, l’élastique à la taille est placé tellement bas qu’il ne gêne absolument pas le baby bump

Un A+ donc pour cette trouvaille.

Le look général est décontracté mais un peu rehaussé « uptown chic » grâce aux escarpins shoppés chez … wait for it… Tex !

Belle journée à toutes !

4 Small Talks sur A bumpy style #2

  1. Ludivine
    19 juin 2015 at 16 h 01 min (3 années ago)

    Ben alors on nous avait promis des nouvelles régulières de cette grossesse et là plus rien ! On veut la suite ! Enfin JE veux surtout la suite !
    #ouic’estvraijesuiscurieuse

    Répondre
    • Sarah
      24 juin 2015 at 14 h 25 min (3 années ago)

      Ouh lala ! Je manque à tous mes devoirs ! J’ai pris un gros break depuis la naissance, je reviens très vite avec un bel article récap, des photos etc…
      Une petite photo a déjà filtré sur Facebook !
      Pardon et merci pour le passage sur le blog !!! Grosses bises et bonne journée !

      Répondre
  2. Myriam
    14 mai 2015 at 12 h 20 min (4 années ago)

    1er com et je te trouve sublime! Profite bien de ces moments si spéciaux! Et c’est une maman de 3 trésors qui te dit ça ;)! Ciao!

    Répondre
    • Sarah
      18 mai 2015 at 16 h 46 min (3 années ago)

      Whaouh « sublime » ?! Tu es adorable Myriam ! C’est vraiment ce que l’on a besoin d’entendre enceinte de 9 mois. Reviens quand tu veux ! A bientôt !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *






Commenter *